ATG, Peinture à CINQ-MARS-LA-PILE

Nos avis clients

4
4 avis contrôlés

Les derniers avis clients de ATG

  1. 5
    Contrôlé
    Julien D. -

    BEAUMONT-LOUESTAULT (37) Isolation thermique par l'extérieur

    Équipe au top. RAS je recommande vivement

    1. ATG a répondu le

      Merci beaucoup pour votre retour positif et vos recommandations chaleureuses ! Nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes. À très bientôt ! :)

    Évaluation détaillée
    • Relation client
    • Conseil
    • Qualité & propreté des travaux
    • Suivi projet & délais
    • Rapport qualité / prix
    • Recommandation
  2. 1
    Contrôlé
    Cybil et Clément P. -

    RIVARENNES (37) Isolation thermique par l'extérieur

    Les finitions pas terrible, des coups de cutter sur les appuis de fenêtre et j’en passe

    1. ATG a répondu le

      Bonjour, Nous sommes sincèrement surpris par votre évaluation, qui ne reflète pas les échanges que nous avons eus tout au long de votre projet. Votre chantier d'ITE a été réalisé dans les délais prévus, conformément au devis validé ensemble. Nous vous avons accompagnés et conseillés à chaque étape du projet afin de vous proposer la solution la plus adaptée à votre habitation. Vous avez signé la réception du chantier sans réserve, et avez également répondu favorablement au questionnaire Qualibat concernant notre intervention. Nous regrettons donc de découvrir aujourd'hui une appréciation aussi négative N'hésitez pas à nous contacter, nous sommes disponible pour faire un point technique.

    Évaluation détaillée
    • Relation client
    • Conseil
    • Qualité & propreté des travaux
    • Suivi projet & délais
    • Rapport qualité / prix
    • Recommandation
  3. 5
    Contrôlé
    Anne-Claire L. -

    LANGEAIS (37) Isolation thermique par l'extérieur + ravalement

    Une équipe professionnelle qui connaît son métier et le pratique avec passion. Un planning respecté et un résultat à la hauteur de nos attentes. Merci Mr Graviou

    1. ATG a répondu le

      Merci beaucoup pour votre avis enthousiaste et pour avoir pris le temps de partager votre expérience avec la société ATG. Nous sommes ravis d'apprendre que notre équipe a su répondre à vos attentes avec professionnalisme et passion. N'hésitez pas à revenir vers nous pour vos futurs projets. Merci encore pour votre confiance et à bientôt chez ATG !

    Évaluation détaillée
    • Relation client
    • Conseil
    • Qualité & propreté des travaux
    • Suivi projet & délais
    • Rapport qualité / prix
    • Recommandation
  4. 5
    Contrôlé
    Isabelle C. -

    JOUÉ-LÈS-TOURS (37) Ravalement de façade

    Nous avons fait appel à la société ATG pour la rénovation de notre façade et sommes très satisfaits du travail effectué par cette entreprise. Nous avons apprécié la qualité des échanges ainsi que des conseils apportés. Le devis était très clair et détaillé et les délais du chantier ont été respectés. Mickaël et Alexandre, sur le chantier, ont été très professionnels : ponctuels, courtois et très soigneux. Nous recommandons l'entreprise ATG sans réserve.

    1. ATG a répondu le

      Nous vous remercions sincèrement pour votre avis positif et pour la confiance que vous avez accordée à ATG pour la rénovation de votre façade. Toute l'équipe est heureuse d'avoir contribué à redonner un coup d'éclat à votre maison ! Nous serions ravis de vous accompagner à nouveau dans vos futurs projets. Profitez pleinement de votre nouvel extérieur!

    Évaluation détaillée
    • Relation client
    • Conseil
    • Qualité & propreté des travaux
    • Suivi projet & délais
    • Rapport qualité / prix
    • Recommandation